Travail et emploi

1578 résultats

30 419 $ d'amendes pour le Groupe Turcotte

MONTRÉAL, le 18 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Au terme d'une enquête menée par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ), la Cour du Québec vient de condamner le Groupe Turcotte de Trois-Rivières à payer un montant de 30 419 $. Le Groupe a été reconnu coupable…

Déneiger un toit, ça se planifie!

ROUYN-NORANDA, QC, le 18 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Chute de hauteur, ensevelissement, électrocution, malaise cardiaque, blessure musculaire, hypothermie et engelures : déneiger un toit est un travail qui comporte des risques. La Commission des normes, de…

Déneiger un toit, ça se planifie!

RIMOUSKI, QC, le 12 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Chute de hauteur, ensevelissement, électrocution, malaise cardiaque, blessure musculaire, hypothermie et engelures : déneiger un toit est un travail qui comporte des risques. La Commission des normes, de…

Demande d'intervention dans le secteur ambulancier - Le Tribunal prend acte d'une entente intervenue entre Ambulance Chicoutimi inc, Ambulance S.L.N. (9046-7044) Québec inc. et le Syndicat des paramédics Saguenay - Lac-Saint-Jean-Nord FSSS-CSN

QUÉBEC, le 28 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Le 20 décembre 2017, Ambulance Chicoutimi inc. et Ambulance S.L.N. (9046-7044 Québec inc.) présentent une demande d'intervention au Tribunal alléguant que le Syndicat des paramédics Saguenay  ̶  Lac-Saint-Jean-Nord…

Avis de grève de 24 heures du Syndicat des employé-e-s d'Urgences-santé - Le Tribunal administratif du travail déclare suffisants les services essentiels prévus pour assurer la santé et la sécurité de la population durant la grève

MONTRÉAL, le 14 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Le 5 décembre 2017, le Tribunal administratif du travail reçoit un avis du syndicat représentant les répartiteurs médicaux d'urgence (les RMU) et les employés de bureau de la Corporation d'Urgences-santé indiquant…

PartagerFil RSS