Office de la protection du consommateur

442 résultats

Infractions à la LPC - Comwave Networks inc. plaide coupable

QUÉBEC, le 5 juin 2019 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que l'entreprise torontoise Comwave Networks inc. a reconnu sa culpabilité, le 27 février, le 17 avril et le 22 mai 2019, à des accusations portées en vertu de la Loi…

Infractions à la LPC - Asphalte Québec déclarée coupable

QUÉBEC, le 30 mai 2019 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que M. François Gravel, faisant affaire sous le nom d'Asphalte Québec, a été déclaré coupable par le tribunal, le 24 janvier 2019, à Longueuil, d'infractions à la Loi…

Infractions à la LPC - Le Collège Platon inc. plaide coupable

QUÉBEC, le 29 avril 2019 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que le Collège Platon inc. a plaidé coupable, le 2 avril 2019, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. L'entreprise devra…

Avis aux anciens clients d'Éco Multi-Surface inc.

QUÉBEC, le 8 avril 2019 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur avise les consommateurs qui ont fait affaire avec l'entreprise Éco Multi-Surface inc. qu'ils pourraient avoir droit à un remboursement pour les réclamations qu'ils auraient…

Voyages du Suroît : l'OPC nomme un administrateur provisoire

QUÉBEC, le 5 avril 2019 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que la firme PricewaterhouseCoopers inc. a été nommée administrateur provisoire de l'agence Voyages du Suroît (9248-1415 Québec inc.), située au 139, rue Victoria, à…

PartagerFil RSS