Cabinet du chef de l'opposition officielle

99 résultats

La lune de miel est terminée pour la CAQ

QUÉBEC, le 28 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La lune de miel aura été de courte durée pour la Coalition avenir Québec. Le premier ministre François Legault enchaîne le dépôt de projets de loi bâclés et improvisés tout comme les reculs. Nous appelons le…

« Un passionné dévoué pour le Québec »

QUÉBEC, le 6 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, M. Pierre Arcand, tient à offrir ses sympathies à la famille et aux proches de l'ex-premier ministre du Québec, M. Bernard Landry, décédé aujourd'hui. « M. Landry était un…

Une opposition officielle expérimentée et déterminée

QUÉBEC, le 22 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, M. Pierre Arcand, a attribué à chacun des membres de son équipe les responsabilités qu'ils devront assumer dans le cadre des travaux parlementaires. Voici la liste des…

Le Parti Québécois et le Collectif Santé au diapason

QUÉBEC, le 12 juill. 2018 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, la porte-parole en matière de santé et d'accessibilité aux soins, Diane Lamarre, et le porte-parole en matière de services sociaux et de protection de la…

Immigration - Pour passer vraiment de l'échec au succès

QUÉBEC, le 22 mai 2018 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, la porte-parole en matière d'immigration et de diversité, Catherine Fournier, et le porte-parole en matière de développement des régions et de…

La réussite de chacun, un projet collectif

QUÉBEC, le 26 avril 2018 /CNW Telbec/ - De passage sur la prestigieuse tribune du Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM), le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, ainsi que la vice-cheffe et porte-parole en matière de…

Le Grand Déblocage : Pour faire vraiment reculer la congestion

MONTRÉAL, le 20 mars 2018 /CNW Telbec/ - Le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée (Rosemont), accompagné des députés Carole Poirier (Hochelaga-Maisonneuve), Stéphane Bergeron (Verchères), Nicolas Marceau (Rousseau) et Marc Bourcier…

PartagerFil RSS