Commissaire à la lutte contre la corruption

31 résultats

Épinglé par l'UPAC, il reconnait sa culpabilité

MONTRÉAL, le 10 juin 2020 /CNW Telbec/ - Thierry De Lalonde, arrêté par l'UPAC le 24 août 2018, a reconnu sa culpabilité à la Cour du Québec, le 9 juin. De Lalonde, à titre de vice-président de Distributions Nord-Ouest, avait soudoyé un fonctionnaire de…

Dépôt du premier rapport du Comité de surveillance

MONTRÉAL, le 13 juin 2019 /CNW Telbec/ - Le Commissaire à la lutte contre corruption (Commissaire) prend acte du dépôt du rapport du Comité de surveillance des activités de l'Unité permanente anticorruption (Comité) déposé à l'Assemblée nationale…

Enquête du BEI : l'UPAC collaborera

MONTRÉAL, le 25 oct. 2018 /CNW Telbec/ - L'UPAC prend acte de la décision du ministère de la Sécurité publique de demander qu'une enquête soit déclenchée au sujet de l'ensemble des fuites provenant des projets d'enquêtes de l'UPAC ainsi que sur la…

UPAC : Rapport de fin d'année 2017

MONTRÉAL, le 14 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Le commissaire à la lutte contre la corruption, M. Robert Lafrenière, a fait le bilan des activités de l'Unité permanente anticorruption (UPAC) pour l'année 2017. LES RÉSULTATS EN ENQUÊTES CRIMINELLES Au moment de…

PartagerFil RSS