Aile parlementaire du Parti libéral du Québec

245 results

Dominique Anglade signe la Déclaration d'engagement jeunesse

MONTRÉAL, le 12 août 2020 /CNW Telbec/ - À l'invitation du Regroupement des organismes communautaires autonomes jeunesse du Québec (ROCAJQ) et en présence de jeunes impliqués socialement, la cheffe de l'opposition officielle, madame Dominique Anglade, a…

L'occasion manquée du ministre des Finances

QUÉBEC, le 19 juin 2020 /CNW Telbec/ - Suite au dévoilement du Portrait de la situation économique et financière du Québec 2020-2021, la cheffe de l'opposition officielle, madame Dominique Anglade, s'inquiète et s'étonne que le gouvernement du Québec…

L'opposition officielle prend un nouveau départ

QUÉBEC, le 16 juin 2020 /CNW Telbec/ - La cheffe de l'opposition officielle, madame Dominique Anglade, a annoncé aujourd'hui la composition d'un nouveau cabinet fantôme tout en procédant à des changements au sein des officiers parlementaires. Également…

Notre industrie forestière a besoin d'aide, maintenant

QUÉBEC, le 9 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le porte-parole libéral en matière de forêts, de faune et de parcs, M. Gregory Kelley, somme le gouvernement de présenter sa vision de la relance économique pour le secteur forestier. L'industrie de la foresterie est…

Rendons hommage aux victimes de la Covid-19

QUÉBEC, le 10 mai 2020 /CNW Telbec/ - Les élus du Parti libéral du Québec (PLQ) souhaitent la mise en berne du drapeau québécois à l'Assemblée nationale chaque vendredi afin d'honorer la mémoire des victimes de la Covid-19. La crise sanitaire actuelle…

Les services psychologiques doivent faire partie du régime public

QUÉBEC, le 9 mai 2020 /CNW Telbec/ - Le porte-parole libéral en matière de santé et de services sociaux, M. André Fortin, affirme que le Québec doit améliorer dès maintenant l'accès aux services psychologiques pour l'ensemble de la population, en offrant…

Imposition des géants du web : Québec a le pouvoir d'agir

QUÉBEC, le 7 mai 2020 /CNW Telbec/ - La porte-parole libérale en matière de culture, Mme Isabelle Melançon, demande à la ministre de la Culture et des Communications, Nathalie Roy, de s'engager à imposer les géants étrangers du web. Ces derniers…

ShareRSS feed