Communiqués diffusés le 27 février 2015

26 résultats

Nominations du Conseil des ministres

QUÉBEC, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui. Ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche Mme Marie-Claude Champoux est nommée sous-ministre de…

Remaniement ministériel à Québec - « Du pareil au même »

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - «Le remaniement ministériel effectué par le premier ministre ce matin ne changera rien au régime d'austérité dans lequel le Québec est plongé. Philippe Couillard et Martin Coiteux ont prévu un régime de vaches…

Inauguration de la bibliothèque municipale de Macamic

MACAMIC,QC, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Au nom de la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Mme Hélène David, le ministre délégué aux Mines, ministre…

Prime Bolduc - L'art de rater sa sortie

QUÉBEC, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Verchères et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'éthique et d'intégrité, Stéphane Bergeron, demande de nouveau à Yves Bolduc de renoncer à sa prime de départ. « S'ajoutant aux…

Philippe Couillard rate l'occasion de corriger le tir

QUÉBEC, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le député de Chicoutimi et chef de l'opposition officielle, Stéphane Bédard, déplore que le premier ministre n'ait pas profité du départ d'Yves Bolduc pour corriger le tir et offrir un gouvernement à l'écoute de la…

Jean-Claude Morin plaide coupable

MONTRÉAL, le 27 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le 9 février 2015, l'honorable juge Robert Lanctôt de la Cour du Québec du district de Saint-Hyacinthe a entériné une entente en vertu de laquelle Jean-Claude Morin a écopé d'une amende de 330 000 $, ce dernier…

PartagerFil RSS