Marché de Noël allemand de Québec - Aide financière de 135 000 $ à l'occasion de la 10e édition

QUÉBEC, le 23 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le Gouvernement du Québec est fier de soutenir le Marché de Noël allemand de Québec en versant une aide financière de 135 000 $ à la Communauté Allemande Québec pour la réalisation de l'événement.

Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Sébastien Proulx, a fait l'annonce de cet important investissement aujourd'hui, à l'occasion des célébrations d'ouverture.

Pour souligner ses dix ans de festivités, le Marché de Noël allemand de Québec propose les classiques de sa programmation annuelle améliorée, comportant plusieurs nouveautés, pour le plaisir des petits comme des grands. Alors que les traditions européennes et québécoises seront à l'honneur, les visiteurs découvriront le meilleur des deux cultures grâce aux exposants d'ici et d'ailleurs réunis dans les jardins de l'hôtel de ville de Québec pour cinq fins de semaine consécutives.

L'aide financière accordée provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale.

Citation :

« Nous sommes fort privilégiés de pouvoir compter cet événement exceptionnel parmi l'offre touristique de la Capitale-Nationale, en plein cœur du Vieux-Québec. Le Marché de Noël allemand, en plus de contribuer à l'essor économique de la région, fait rayonner celle-ci bien au-delà de ses frontières, jusqu'en sol européen. J'invite les gens d'ici ainsi que les touristes à participer en grand nombre à ce rendez-vous incontournable qui marque officiellement le début de la période des Fêtes. »

Sébastien Proulx, ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Lien connexe :
http://www.tourisme.gouv.qc.ca/festivals_evenements/promotion.html

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2017/23/c4342.html

Partager