Avis aux médias - Le ministre Jean Boulet fera une annonce concernant le projet 42 Québec qui vise l'accroissement des compétences dans le secteur du numérique

QUÉBEC, le 30 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle il procédera à une annonce concernant le projet 42 Québec, lequel est lié à la formation dans le secteur du numérique, en compagnie du ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale et leader parlementaire adjoint du gouvernement, M. Éric Caire, et du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Date :

2 juillet 2020



Heure :

14 h 30



Lieu :

Espace 330
330, rue Saint-Vallier Est
Québec (Québec)  G1K 9C5

Prenez note que, conformément aux recommandations de la Direction générale de la santé publique, des mesures d'hygiène et de distanciation physique s'appliqueront. Il sera obligatoire qu'il y ait deux mètres de distance en tout temps entre chaque personne et que les consignes liées à l'hygiène des mains soient suivies. De plus, les personnes qui seront présentes ne devront ni présenter de symptômes s'apparentant à ceux de la COVID-19 ni avoir reçu de consignes en matière d'isolement de la part de la Direction générale de la santé publique. Le port du masque est recommandé.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/30/c9228.html

Share