Invitation aux médias pour un breffage technique du BAPE concernant le Projet de la ligne d'interconnexion des Appalaches-Maine

QUÉBEC, le 30 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) invite les représentants des médias à un breffage technique en direct sur sa page Facebook. Il sera question des détails relatifs à la tenue prochaine des séances publiques de la première partie de l'audience sur le Projet de la ligne d'interconnexion des Appalaches-Maine. Cette courte présentation portera sur les processus du BAPE, son rôle et sa mission. Un calendrier et un déroulement prévu des travaux seront aussi présentés. Une période de questions suivra la présentation.







Quoi

:

Breffage technique du BAPE pour les médias




Date

:

Le jeudi 2 juillet 2020




Heure

:

 13 h 30




Endroit  

:

En direct sur Facebook




Le mandat d'enquête et d'audience publique du BAPE sur le Projet de la ligne d'interconnexion des Appalaches-Maine débutera le lundi 20 juillet 2020 pour une durée de 4 mois soit jusqu'au 19 novembre 2020.

Depuis 40 ans, le BAPE donne l'heure juste aux Québécois. Il permet aux citoyens de s'informer et d'exercer leur droit de parole sur des projets qui pourraient avoir des répercussions sur leur milieu ou sur leur qualité de vie.

Pour en savoir plus, consultez le site Web et la page Facebook du BAPE.

AVIS AUX MÉDIAS ÉLECTRONIQUES
Un porte-parole du BAPE sera disponible pour des entrevues EN DIRECT OU EN DIFFÉRÉ au moment qui vous plaira en prévision de la tenue des séances publiques de l'audience.

Cision Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/30/c1157.html

Share