Projet d'élargissement de la route 277 entre Saint-Anselme et Saint-Henri - Travaux de démantèlement d'utilités publiques prolongés jusqu'à la semaine prochaine

LÉVIS, QC, le 26 févr. 2020 /CNW Telbec/ - En raison du mauvais temps prévu au cours des prochains jours, le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de démantèlement d'utilités publiques dans l'axe de la route 277 qui devaient prendre fin ce vendredi se poursuivront la semaine prochaine.

Rappelons que ces travaux, effectués par la compagnie Telus, sont requis dans le cadre du projet d'élargissement de la route 277 entre Saint-Anselme et Saint-Henri.

À la reprise des travaux la semaine prochaine, la gestion de la circulation et les heures d'opération demeureront les mêmes :

  • Circulation en alternance à l'aide de signaleurs entre le secteur du rang de la Montagne à Saint-Anselme et le chemin du Trait-Carré à Saint-Henri, de 8 h à 16 h.
  • La gestion de la circulation en alternance ne sera requise que ponctuellement, et non de façon continue au cours de cette période.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de la Chaudière-Appalaches.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/26/c2957.html

Share