Projet d'augmentation de la capacité du lieu de dépôt définitif de sols contaminés à Mascouche - Le rapport du BAPE est maintenant public


QUÉBEC, le 15 sept. 2020 /CNW Telbec/ - À la demande du ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, M. Benoit Charette, le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) rend public aujourd'hui son rapport d'enquête et de consultation ciblée sur le Projet d'augmentation de la capacité du lieu de dépôt définitif de sols contaminés à Mascouche. Ce mandat d'enquête et de consultation ciblée a débuté le 1er juin 2020. La commission d'enquête, chargée de l'examen du dossier, était présidée par M. Denis Bergeron.

Le rapport contient une description détaillée du dossier, les préoccupations des participants, l'analyse de la commission ainsi que l'ensemble des constats et des avis qu'elle en dégage. Les points saillants sont également disponibles dans une fiche synthèse.

LA DISPONIBILITÉ DU RAPPORT

La version électronique du rapport se trouve ici. Considérant la situation actuelle entourant la COVID-19 et les mesures particulières applicables, seule la version électronique est disponible. Les personnes qui ne seraient pas en mesure de consulter le rapport sur Internet sont invitées à communiquer avec le BAPE.

Cision Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2020/15/c9397.html

Partager