Le gouvernement du Québec offre ses condoléances aux proches de M. Stephan Lavoie et aux citoyens de Preissac

QUÉBEC, le 2 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec tient à rendre hommage au maire de Preissac, M. Stephan Lavoie, décédé, à l'âge de 49 ans, après un long combat contre le cancer du poumon. Cet homme très dévoué pour sa municipalité et impliqué dans sa région a été élu maire pour une première fois en 2013, avant d'être réélu en 2017.

Mme Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, M. Pierre Dufour, ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue, et Mme Suzanne Blais, députée d'Abitibi-Ouest, souhaitent exprimer leurs condoléances à la famille et aux proches de M. Lavoie ainsi qu'à toute la population preissacoise.

Citations :                                 

« J'offre mes pensées les plus sincères à la famille de M. Lavoie, à ses amis, aux membres du conseil municipal, au personnel de la Ville, ainsi qu'à toute la communauté de Preissac. C'est une dure épreuve pour toutes les citoyennes et tous les citoyens qui auront à faire le deuil de cet homme de conviction qui avait à cœur le bien-être de sa population. »

Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l'Habitation

« C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de M. Lavoie. Cet homme dynamique et rassembleur, toujours synonyme de joie de vivre partout où il passait, laisse dans le deuil toute la communauté de Preissac et de la région de l'Abitibi-Témiscamingue pour lesquelles il a toujours agi en grand défenseur. »

Pierre Dufour, ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue

« M. Lavoie était de ceux qui s'engageaient pleinement dans ses dossiers afin de faire rayonner sa municipalité et ses citoyens. Il laissera un grand vide et sa disparition se fera assurément sentir au sein de la communauté. »

Suzanne Blais, députée d'Abitibi-Ouest

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/02/c9268.html

Share