Route 341 (pont de Bailleul), à L'Assomption - Fermetures complètes de nuit de la direction nord de la route 341 pendant la semaine du 2 mars

LAVAL, QC, le 26 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route de fermetures complètes de nuit de la direction nord de la route 341, entre la route 344 et le rang du Bas-de-L'Assomption, à L'Assomption, pendant la semaine du 2 mars 2020. Ces fermetures sont requises pour effectuer des travaux préparatoires au chantier de réfection du pont de Bailleul qui débutera après la période hivernale.

Du lundi 2 mars au mercredi 4 mars, entre 21 h 30 à 5 h 30, et du jeudi 5 mars au vendredi 6 mars, entre 22 h et 5 h 30

  • Fermetures complètes de nuit de la direction nord de la route 341, entre la route 344 et le rang du Bas-de-L'Assomption (pont de Bailleul).

Lors de ces fermetures, un détour balisé sera mis en place sur le réseau. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces fermetures pourraient être reportées.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route et les citoyens du secteur pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/26/c2805.html

Partager