Route 335 (montée Gagnon), à Sainte-Anne-des-Plaines - Début des travaux de réparation du pont au-dessus de la rivière Mascouche

LAVAL, QC, le 13 août 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route du début de travaux de réparation du pont au-dessus de la rivière Mascouche à Sainte-Anne-des-Plaines. Ce chantier, qui débutera le 19 août, s'échelonnera jusqu'en début septembre.

Gestion de la circulation
Fermetures ponctuelles de nuit, de 22 h à 5 h

  • Fermeture complète de la route 335, en direction est, entre le rang Lepage et le chemin de la Côte-Saint-Louis Est

Fermetures ponctuelles de jour, de 10 h à 14 h

  • Fermeture d'une direction de la route 335 avec circulation en alternance à l'aide de signaleurs, entre le rang Lepage et le chemin de la Côte-Saint-Louis Est

Lors des fermetures complètes, les usagers de la route devront suivre les chemins de détour balisés à l'aide de panneaux de signalisation. Notez que la vitesse pourrait être réduite à 50 km/h dans la zone des travaux.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou annulés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Lanaudière.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2019/13/c9958.html

Share