Fermeture complète et préventive de la route 325 à Rigaud

CHÂTEAUGUAY, QC, le 20 avril 2019 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports souhaite aviser la population de la fermeture complète et immédiate de la route 325, entre le chemin du Petit-Brûlé et la rue des Astronautes, à Rigaud, pour une durée indéterminée.

Les usagers doivent faire le détour par la montée du Bois-Franc, le chemin Saint-Guillaume et la route 201. De la signalisation à cet effet a été installée.

Cette décision a été prise de manière préventive dans un objectif de sécurisation des lieux, en raison des inondations du secteur.

Veuillez prendre note que le Ministère assure une surveillance accrue du réseau routier et qu'il communiquera toute nouvelle information relative à la sécurité publique en temps opportun.

Le Ministère remercie les usagers et ses partenaires de leur compréhension.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Web ou l'application Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2019/20/c6149.html

Partager