Échangeur des autoroutes 13 et 40 à Montréal (arr. de Saint-Laurent) - Entraves au cours de la fin de semaine du 12 octobre

MONTRÉAL, le 9 oct. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que dans le cadre de la reconstruction et de la réparation des ponts d'étagement de l'autoroute 13 au-dessus de l'autoroute 40 et du chemin Saint-François, des entraves seront requises au cours de la fin de semaine du 12 octobre dans le secteur de l'échangeur.

Entraves et gestion de la circulation
Fin de semaine du 12 octobre 2018

  • Fermeture complète de la bretelle menant de l'autoroute 40 en direction est vers l'autoroute 13 en direction sud, de vendredi 22 h à lundi 5 h.
  • Fermeture complète du chemin Saint-François dans le secteur de l'autoroute 13 selon l'horaire suivant :
    • de vendredi 21 h à samedi 9 h;
    • de samedi 21 h à dimanche 9 h;
    • de dimanche 18 h à lundi 5 h;

Une autre fermeture complète du chemin Saint-François dans le secteur de l'autoroute 13 sera nécessaire du lundi 15 octobre 20 h au lendemain 5 h.

Les détours seront balisés par une signalisation temporaire.

Notez que ce chantier est ciblé pour la surveillance par radar photo mobile.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2018/09/c1495.html

Partager