Service d'autobus quotidien à destination du parc national de la Jacques-Cartier

STONEHAM-ET-TEWKESBURY, QC, le 16 mai 2018 /CNW Telbec/ - Le parc national de la Jacques-Cartier prépare fébrilement sa saison estivale pour offrir à ses visiteurs une panoplie d'activités pour du plaisir en plein air garanti. Une nouveauté à souligner : l'accès au parc national de la Jacques-Cartier sera facilité cette année grâce à un partenariat entre le parc national et Intercar pour offrir une navette quotidienne. 

En effet, du 16 juin au 9 septembre ainsi que les fins de semaine jusqu'au 8 octobre, il y aura un départ, tous les matins, d'un autobus Intercar, à partir des terminus de Sainte-Foy (6 h) et de la Gare du Palais (6 h 40), qui conduira les voyageurs jusqu'à l'entrée du parc. Leur arrivée sera attendue par une navette qui les prendra en charge pour les conduire au centre de découverte et de services, situé au cœur du secteur de la vallée du parc national. En après-midi (14 h 50), cette navette ramènera la clientèle à l'arrêt d'Intercar pour le retour à Québec.

Le billet aller/retour est fixé à 20,72 $ + taxes et pourra être acheté en ligne sur le site Web d'Intercar ou à un des terminus d'Intercar. Les visiteurs adultes qui n'ont pas déjà leur carte annuelle auront à payer l'autorisation d'accès au parc établie à 8,60 $. L'accès aux enfants de 17 ans et moins est toujours gratuit au parc national.

Nous invitons donc la population à prendre le bus pour venir découvrir les nombreuses activités offertes au parc national de la Jacques-Cartier : randonnée pédestre, descente de rivière en canot, en kayak, en raft ou en chambre à air, activités de découverte animées, pique-nique et camping. Bref, un choix inégalé d'activités de plein air sur un site enchanteur maintenant plus facilement accessible sans voiture. 

www.sepaq.com/pq/jac/

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2018/16/c3937.html

Partager