Autoroutes 15 et 40 et route 117 dans les villes de Montréal et de Mont-Royal - Reprise des travaux de réparation de l'échangeur Décarie

MONTRÉAL, le 16 avril 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route qu'il poursuivra à compter du 23 avril prochain les travaux de réparation des structures de l'échangeur Décarie (croisement des autoroutes 15, 40 et de la route 117), situé à Montréal et à Mont-Royal. Rappelons que ces travaux, entamés en septembre 2017, visent à garantir la sécurité et la fonctionnalité de l'échangeur.

Entraves - du 23 avril jusqu'à l'été 2018
Les interventions prévues nécessiteront des fermetures complètes ou partielles de nuit des différentes bretelles de l'échangeur. Des entraves de nuit sur le réseau municipal, notamment sur la voie de desserte de l'autoroute 40 (chemin de la Côte-de Liesse), sur la route 117 (boulevard Marcel-Laurin) ainsi que sur le boulevard Décarie seront également requises.

Lors de fermetures complètes, des détours balisés seront mis en place. Les entraves seront quotidiennement mises à jour sur le site Québec511.info.

À noter que ces travaux pourraient être reportés en raison de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2018/16/c1368.html

Partager