Invitation aux journalistes - La CNESST vous invite à découvrir l'innovation gagnante dans la classe Grandes entreprises

Grands Prix santé et sécurité du travail

GATINEAU, QC, le 13 mars 2018 /CNW Telbec/ - La Direction régionale de l'Outaouais de la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) convie les représentants des médias à la remise de son Grand Prix santé et sécurité du travail dans la classe Grandes entreprises., à PF Résolu Canada inc. - Scierie Maniwaki.

L'employeur et les travailleurs de l'entreprise ont créé et mis en place une solution originale pour rendre leur milieu de travail plus sécuritaire. Ingénieuse et efficace, cette réalisation montre que la prévention est possible. Venez la découvrir!

 

Date :             

Mercredi 14 mars 2018



Heure :           

14 h



Lieu :              

PF Résolu Canada inc. - Scierie Maniwaki

200, chemin Montcerf

Maniwaki (Québec)  J9E 1A1

 

L'entreprise se retrouvera ensuite en lice pour la remise nationale, qui aura lieu lors du Gala national, à Québec, au printemps 2018.

Les Grands Prix santé et sécurité du travail sont organisés chaque année par la CNESST dans toutes les régions du Québec. Ils visent à reconnaître des initiatives mises en œuvre par des employeurs et des travailleurs pour prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles. Ces prix mettent en lumière des gens qui ont à cœur la santé et la sécurité dans leur milieu de travail.

 

Source :         

Alain Trudel, responsable des communications

CNESST - Direction régionale de l'Outaouais

Tél. : 819 778-8600 ou 1 800 668-4483, poste 8602

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2018/13/c8941.html

Partager