Relève et mise en valeur de la faune - Appel de projets régionaux pour l'exercice 2018-2019

QUÉBEC, le 1er mars 2018 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Luc Blanchette, lance l'appel de projets régionaux dans le cadre du programme d'aide financière Relève et mise en valeur de la faune 2018-2019.

Le programme d'aide financière Relève et mise en valeur de la faune s'adresse spécifiquement aux organismes qui proposent des projets favorisant la relève des clientèles qui pratiquent les activités de chasse, de pêche ou de piégeage ainsi que des initiatives visant la promotion d'activités liées aux ressources fauniques. La date limite pour le dépôt des projets est le dimanche 25 mars 2018, à 23 h 59.

Le formulaire et le guide de demande d'aide financière sont accessibles dans la section Programmes du site Web du Ministère à l'adresse suivante :
mffp.gouv.qc.ca/la-faune/programmes/releve-et-mise-en-valeur-de-la-faune/

Citation :

« En 2017-2018, c'est près de 75 projets fauniques régionaux, pour un investissement total de près de 800 000 $, qui ont été soutenus grâce aux revenus générés par la vente des permis de chasse, de pêche et de piégeage. Le succès de ce programme est intimement lié à l'un de ses principaux objectifs, soit la mise en valeur et l'exploitation durable de l'une de nos plus belles ressources, la faune. J'invite donc l'ensemble des organismes à nous soumettre leurs propositions. »

M. Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs

Liens connexes :

Source :
Youann Blouin
Attaché de presse
Cabinet du ministre des Forêts,
de la Faune et des Parcs
Tél. : 418 802-3678

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2018/01/c7167.html

Partager