L'Université TÉLUQ admissible au PACME-COVID-19 - Aide financière pour la formation des employés

QUÉBEC, le 14 mai 2020 /CNW Telbec/ - Pour favoriser la relance économique dans le contexte de la COVID-19, l'Université TÉLUQ s'allie aux efforts du gouvernement du Québec qui a récemment annoncé une aide de 100 millions de dollars aux petites et grandes entreprises par son Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19).

À cet égard, l'Université TÉLUQ est en mesure de proposer à la population diverses formations admissibles au PACME. Les petites et grandes entreprises ayant été affectées par la crise du coronavirus peuvent obtenir un soutien financier direct allant jusqu'à 100 000 $ pour les activités liées à la formation et à l'optimisation des activités professionnelles de leurs employés.

Avec ses 125 programmes et 430 cours offerts entièrement à distance, sans compter ses formations continues et sur mesure, l'Université TÉLUQ a tout ce qu'il faut pour vous aider à enrichir à la fois vos connaissances et vos compétences.

À noter : les demandes sont acceptées jusqu'au 30 septembre 2020, ou jusqu'à ce que les 100 M$ soient épuisés.

Pour en savoir plus

L'Université TÉLUQ
Créée en 1972 afin de rendre le savoir accessible, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses programmes à distance. Chaque année, près de 20 000 personnes choisissent la flexibilité de l'Université TÉLUQ pour y faire leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle.

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2020/14/c9406.html

Share