Grand Prix de Trois-Rivières - Le ministre des Transports, M. François Bonnardel, souligne le début de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières

QUÉBEC, le 1er août 2019 /CNW Telbec/ - Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, M. François Bonnardel, salue le lancement de la 50e édition du Grand Prix de Trois‑Rivières. Cette année, le ministre s'est associé à la tenue de l'événement et a versé une contribution financière pour soutenir la deuxième édition du E-Rallye de la régularité de la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Le ministre salue l'initiative du Grand Prix de Trois-Rivières, qui présente une compétition réservée aux véhicules équipés d'un moteur 100 % électrique. Il s'agit d'une belle occasion de mettre en lumière une énergie propre et renouvelable et d'encourager le développement de l'industrie des véhicules électriques au Québec.

Citation 

« Je souhaite un bel événement à tous les participants, aux bénévoles et aux organisateurs. Je me réjouis de soutenir un volet de la compétition qui sera 100 % électrique, contribuant ainsi à la réduction des émissions de gaz à effet de serre. »

François Bonnardel, ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2019/01/c5658.html

Share