Pont Victoria, reliant Saint-Lambert et Montréal - Interventions prévues sur le pont Victoria cette semaine

LONGUEUIL, QC, le 17 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le CN prévoit réaliser des travaux de maintenance sur le pont Victoria, le mardi 18 et le mercredi 19 février. Une fermeture de la voie en direction de la Rive-Sud, à l'extérieur des périodes de pointe, sera nécessaire durant ces deux journées.

Mardi 18 et mercredi 19 février, entre 9 h et 15 h
Fermeture de la voie en direction de la Rive-Sud

Durant ces deux journées, le maintien de 2 voies en direction de la Rive-Sud entre 15 h et 19 h 15 restera effectif. Le maintien de 2 voies en direction Montréal restera également effectif selon le nouvel horaire étendu en vigueur depuis le 27 août 2018, soit entre 5 h et 9 h.

Rappelons que les camions ne sont pas autorisés à circuler sur le pont Victoria.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, les interventions pourraient être reportées.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/17/c9386.html

Share