Autoroute 720 (Ville-Marie) en direction ouest à Montréal - Fermeture de longue durée de la sortie menant à l'avenue Atwater

MONTRÉAL, le 20 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction d'une conduite d'eau potable sous la rue Saint-Antoine exécutés par la Ville de Montréal nécessiteront la fermeture de la sortie no 4 - Av. Atwater de l'autoroute 720 en direction ouest du 23 février au 13 mars 2020.

Entrave et gestion de la circulation

  • Fermeture complète de la sortie no 4 - Av. Atwater de l'autoroute 720 en direction ouest, à compter du 23 février 21 h 30 jusqu'au 13 mars.

Les usagers de la route seront invités à poursuivre leur chemin en direction ouest jusqu'au boulevard Angrignon, faire demi-tour, puis reprendre l'autoroute en direction est jusqu'à la sortie no 2 - Av  Atwater de la route 136 en direction est (autoroute 720).

À noter :

  • Lors de fermetures de l'autoroute 20 en direction ouest dans le cadre du projet Turcot, le détour s'effectuera plutôt par l'autoroute 15 (Décarie) en direction nord, demi-tour au chemin de la Côte-Saint-Luc, l'autoroute 15 (Décarie) en direction sud jusqu'à la rue Sherbrooke en direction est, le boulevard Décarie en direction sud et la rue Saint-Jacques en direction est jusqu'à l'avenue Atwater.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Lien connexe :
Info-travaux - Ville de Montréal

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/20/c1448.html

Share