Projet de ligne à 735 kV entre les postes Micoua et du Saguenay - Intention de déposer un mémoire : jusqu'au 7 février!

QUÉBEC, le 31 janv. 2019 /CNW Telbec/ - Les citoyens intéressés à soumettre un mémoire dans le cadre de l'audience publique sur le Projet de ligne à 735 kV entre les postes Micoua et du Saguenay par Hydro-Québec ont jusqu'au jeudi 7 février prochain à 16 h pour faire part de leur intention en utilisant le formulaire en ligne prévu à cette fin dans le site Web du BAPE. Les mémoires devront être déposés auprès de la commission au plus tard le jeudi 21 février à midi.

 

INTENTION DE MÉMOIRE

: Jusqu'au jeudi 7 février à 16 h



DÉPÔT DES MÉMOIRES

: Jusqu'au jeudi 21 février à midi



FORMULAIRE EN LIGNE

: www.bape.gouv.qc.ca

 

Où consulter la documentation sur le projet ?

Le Registre des évaluations environnementales, sous la responsabilité du ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, rend accessible, en format électronique, les documents relatifs au projet en examen à l'adresse www.ree.environnement.gouv.qc.ca. Ces documents sont également disponibles en version imprimée dans les centres de consultation régionaux et au Bureau d'audiences publiques sur l'environnement mentionnés ci-dessous.

  • Bibliothèque municipale Alice-Lane, 6, avenue Radisson, Baie-Comeau ;
  • Bibliothèque de Jonquière, 2480, rue Saint-Dominique, Ville de Saguenay ;
  • BAPE, Édifice Lomer-Gouin, 575, rue Jacques Parizeau, bureau 2.10, Québec.

Les documents qui s'ajouteront dans le cadre de l'enquête et de l'audience publique pourront être consultés dans le site Web du BAPE à l'adresse : www.bape.gouv.qc.ca, et en version imprimée seulement au bureau du BAPE à Québec.

Les personnes désireuses d'obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Luc Nolet, au numéro suivant : 418 643‑7447 poste 535 ou, sans frais, au 1 800 463‑4732, ou par courrier électronique à l'adresse suivante : ligne‑micoua‑saguenay@bape.gouv.qc.ca.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2019/31/c0764.html

Partager