Projet de stabilisation de talus riverain le long de la rivière Richelieu sur le territoire de la Ville de Beloeil - Rappel

QUÉBEC, le 15 janv. 2019 /CNW Telbec/ - Le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) invite les représentants des médias à la séance d'information sur le Projet de stabilisation de talus riverain le long de la rivière Richelieu sur le territoire de la Ville de Beloeil. Un représentant du BAPE animera la séance à laquelle participera l'initiateur du projet. Les personnes présentes à cette séance pourront alors s'informer sur le projet, la procédure d'évaluation et d'examen des impacts sur l'environnement, le processus de consultation publique ainsi que sur le rôle du BAPE.

 







ÉVÉNEMENT

:

Séance d'information du BAPE sur le
Projet de stabilisation de talus riverain le long de la rivière Richelieu sur le territoire de la Ville de Beloeil




DATE

:

Le 15 janvier 2019




HEURE

:

19 h 30




ENDROIT

:

Centre des loisirs
240, rue Hertel
Beloeil




 

La séance sera retransmise en direct en mode audio dans le site Web du BAPE à l'adresse : www.bape.gouv.qc.ca. Les personnes désireuses d'obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec Luc Nolet, au 418 643‑7447 ou, sans frais, au 1 800 463-4732, poste 535 ou par courrier électronique à l'adresse suivante : stabilisation-talus-riverain@bape.gouv.qc.ca.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2019/15/c7622.html

Partager