Projet d'usine de transformation de concentré de fer en fonte brute et en ferrovanadium à Ville de Saguenay - Deuxième partie de l'audience publique - La commission d'enquête entend les citoyens - La parole est maintenant à vous - Rappel

QUÉBEC, le 16 juill. 2018 /CNW Telbec/ - La commission d'enquête du Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE), présidée par M. Michel Germain qui est secondé par M. Pierre Renaud, commissaire, amorce la deuxième partie de l'audience publique sur le Projet d'usine de transformation de concentré de fer en fonte brute et en ferrovanadium par Métaux Blackrock inc. Cette deuxième partie est consacrée exclusivement à l'opinion du public et à l'audition des personnes, des municipalités, des organismes et des groupes désireux de donner leur avis à la commission.

 







Date

:

Le lundi 16 juillet 2018




Heure

:

19 h




Endroit

:

Hôtel La Saguenéenne,



250, rue des Saguenéens



Ville de Saguenay




 

La commission du BAPE tiendra d'autres séances, les jours suivants, selon ses besoins et ceux du public. Elles seront diffusées en mode audio et vidéo en direct dans le site Web du BAPE à l'adresse : www.bape.gouv.qc.ca.

OÙ CONSULTER LA DOCUMENTATION SUR LE PROJET ?

Les citoyens peuvent consulter les documents relatifs au projet en format papier au bureau du BAPE à Québec ainsi qu'à la Bibliothèque municipale de La Baie, 1911, 6e avenue, Ville de Saguenay. La documentation est également disponible en format électronique dans le Registre des évaluations environnementales sous la responsabilité du ministère du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatique au www.ree.mddelcc.gouv.qc.ca.

Les personnes désireuses d'obtenir plus de renseignements peuvent communiquer avec M. Luc Nolet, au 418 643‑7447 poste 535 ou, sans frais, au 1 800 463‑4732, ou par courrier électronique à l'adresse suivante : usine-blackrock@bape.gouv.qc.ca.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2018/16/c7480.html

Share