Fête nationale du Québec - Célébrons la beauté de notre pays ouvert et solidaire

MONTRÉAL, le 23 juin 2018 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la fête nationale, les porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé et Gabriel Nadeau-Dubois, présentent leurs vœux aux Québécoises et Québécois.

« Chères compatriotes, c'est un grand plaisir pour moi de vous souhaiter une bonne Fête nationale au nom de toute l'équipe de Québec solidaire. Cette fête arrive presque en même temps que le solstice d'été qui est la période de l'année la plus lumineuse. Cette longue journée nous donne l'occasion de profiter plus longtemps de la beauté naturelle de notre pays. C'est aussi un parfait moment pour se réunir avec les gens qu'on aime et de rencontrer de nouvelles personnes qui partagent avec nous le même amour du Québec. Je nous souhaite collectivement beaucoup de plaisir et d'amour», a déclaré Manon Massé, députée de Sainte-Marie-Saint-Jacques.

« Nous voir réunis aux quatre coins du Québec pour célébrer notre langue, notre culture et notre fierté me remplit chaque année d'un grand espoir. Cet espoir est que notre immense potentiel comme nation se réalisera et qu'ensemble nous construirons le pays du Québec, un pays ouvert et solidaire. Bonne Fête nationale! » a ajouté Gabriel Nadeau-Dubois, député de Gouin.

 

Consulter le contenu original : http://communiques.gouv.qc.ca/gouvqc/communiques/GPQF/Juin2018/23/c8286.html

Partager