Semaine de la police 2019 - Avec vous au quotidien

QUÉBEC, le 13 mai 2019 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, donne le coup d'envoi de la Semaine de la police, qui se déroulera cette année du 12 au 18 mai sur le thème « Avec vous au quotidien ».

Les objectifs visés : sensibiliser la population aux multiples préoccupations et enjeux de sécurité, consolider le lien de confiance entre le public et les policiers, tout en favorisant le rapprochement. Partout au Québec, de nombreuses activités sont organisées par les corps de police. Les citoyens auront ainsi l'occasion d'aller à leur rencontre.

Citation :

« En cette Semaine de la police, je trouve important de souligner l'extraordinaire travail accompli au quotidien par nos policiers. Leur professionnalisme, leur courage et surtout leur dévouement nous assurent un milieu de vie sécuritaire. Toutefois, ce métier et les défis qu'il comporte sont bien souvent méconnus du public. J'invite donc les citoyens à profiter des diverses activités offertes pour échanger avec les policières et policiers de leur communauté. »

Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale.

Lien connexe :

Pour connaître les activités organisées dans votre localité, rendez-vous au www.securitepublique.gouv.qc.ca.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2019/13/c5890.html

Partager