Nomination de madame Josée Filion au poste de présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais

QUÉBEC, le 15 nov. 2018 /CNW Telbec/ - La ministre de la Santé et des Services sociaux, madame Danielle McCann, a annoncé aujourd'hui la nomination, par le Gouvernement du Québec, de madame Josée Filion à titre de présidente-directrice générale adjointe (PDGA) du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS). Madame Filion entrera en fonction le 10 décembre prochain.

Titulaire d'une maîtrise en développement des organisations de l'Université Laval, madame Filion possède une solide expérience de plus de 25 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a notamment œuvré au Centre de santé et de services sociaux du Cœur-de-l'Île de 2005 à 2013, notamment à titre de directrice des services de santé physique durant trois ans. Après avoir été directrice des services de santé physique du Centre de santé et de services sociaux du Sud de Lanaudière de 2013 à 2015, elle est devenue directrice des soins infirmiers du CISSS en 2015, fonction qu'elle assume présentement. 

Citation :

« Je suis persuadée que madame Filion saura apporter tout le soutien nécessaire à l'équipe de direction du CISSS, et contribuer ainsi à rendre accessible à la population de l'Outaouais un ensemble de services de santé et de services sociaux intégrés et de qualité. Son expérience et son approche axée sur l'amélioration continue et la recherche de solutions constructives s'avéreront sans aucun doute des atouts importants pour ce poste. »

Danielle McCann, ministre de la Santé et des Services sociaux

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2018/15/c1028.html

Partager