La ministre David souligne la nomination d'André G. Roy à titre de directeur général intérimaire de la TÉLUQ

QUÉBEC, le 1er août 2018 /CNW Telbec/ - La ministre de l'Enseignement supérieur et de la Condition féminine, Mme Hélène David, tient à souligner la nomination de M. André G. Roy à titre de directeur général intérimaire de la TÉLUQ et le remercie pour son engagement envers l'institution.

Depuis plus de 40 ans, la TÉLUQ joue un rôle important dans le réseau des universités du Québec. Pionnière dans la formation à distance, elle a fortement participé à la démocratisation de l'enseignement supérieur, en donnant accès aux études universitaires à des milliers d'étudiants de partout au Québec.

La TÉLUQ a fait ses preuves au sein du réseau de l'Université du Québec. Mise sur pied en 1972, elle offre aujourd'hui près de 80 programmes et 400 cours. Près de 20 000 étudiants du 1er au 3e cycle y sont inscrits chaque année. Le gouvernement continuera d'appuyer la TÉLUQ dans son rayonnement et dans ses projets de développement.

Citations :

« Je suis convaincue que les compétences de M. Roy et son expérience lui permettront de relever ce nouveau défi avec rigueur et professionnalisme. Je lui offre toute ma collaboration pour poursuivre le travail de développement et d'enracinement de la TÉLUQ dans le paysage de l'enseignement supérieur au Québec. »

Hélène David, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Condition féminine

 

Source :

Anne Marie Dussault Turcotte
Directrice des communications et attachée de
presse de la ministre de l'Enseignement supérieur
et de la Condition féminine
418 266-3255

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2018/01/c5317.html

Partager