Le gouvernement du Québec alloue 3 000 $ au Festival Neige en Fête

QUÉBEC, le 28 janv. 2019 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de 3 000 $ pour la tenue du 24e Festival Neige en Fête qui aura lieu du 8 au 10 février 2019, à Saint-Raymond.

Ce rendez-vous propose des activités diversifiées telles que des balades en autoneige, des expositions de motoneiges antiques ainsi qu'une parade mettant en vedette ces engins patrimoniaux. Ce rassemblement d'importance pour Saint-Raymond attire des milliers de visiteurs et génère ainsi des retombées économiques pour les Portneuvois.

Citation :

« C'est toujours avec plaisir que j'appuie les initiatives qui contribuent à la vitalité d'une communauté. Au cœur de l'hiver, cette fête nous permet de revivre les débuts de l'industrie de la motoneige et de constater son évolution. J'invite les citoyens à y participer en grand nombre et à profiter de l'occasion pour découvrir la belle région de Portneuf. »

Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

« Déjà 24 ans que se tient à Saint-Raymond le Festival Neige en fête. Je félicite les organisateurs et les bénévoles qui travaillent fort afin de nous présenter une programmation diversifiée mettant en valeur les sports d'hiver ainsi que nos attraits touristiques. Ce festival est un rendez-vous à ne pas manquer! »

Vincent Caron, député de Portneuf

Faits saillants :

  • L'aide financière accordée provient du Fonds de développement économique de la région de la Capitale-Nationale (FDERCN) du Secrétariat à la Capitale-Nationale.
  • Doté d'une enveloppe annuelle de près de 5,8 M$, le FDERCN vise à soutenir la réalisation de projets ayant des répercussions sur le développement économique et le rayonnement de la région de la Capitale-Nationale.

Liens connexes :

www.scn.gouv.qc.ca/

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2019/28/c6844.html

Partager