Gala de musique autochtone Teweikan - La ministre Sylvie D'Amours participe au lancement de l'appel de candidatures

QUÉBEC, le 5 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La ministre responsable des Affaires autochtones, Mme Sylvie D'Amours, a pris part à une étape déterminante dans la démarche qui culminera avec le gala de musique autochtone Teweikan. En effet, la Société de communication Atikamekw-Montagnais (SOCAM) procédait, aujourd'hui, à l'appel de candidatures pour les artistes désireux de se qualifier pour le gala du 2 octobre prochain, qui aura lieu à la salle J.-Antonio-Thompson de Trois-Rivières.

Ce grand gala musical sera précédé, le 20 juin prochain, d'un souper-bénéfice organisé par la SOCAM, au cours duquel les finalistes des onze catégories seront présentés au grand public.

Rappelons qu'il s'agit du troisième gala Teweikan. Cette grande fête culturelle autochtone, qui a lieu tous les deux ans, est destinée à parcourir le Québec.

Citation :

« De toute évidence, chaque activité mettant les cultures autochtones en vedette apporte la preuve de l'existence de cultures riches et vivantes portées par des artistes de talent. C'est ce que nous aurons le bonheur de redécouvrir, au cours des prochaines semaines et des mois qui viennent, avec le gala de musique autochtone Teweikan. »

Sylvie D'Amours, ministre responsable des Affaires autochtones

 

Source :

Nadine Gros-Louis

Directrice des communications

Cabinet de la ministre responsable

des Affaires autochtones

Tél. : 418 528-8407

Information :     

Jean Auclair

Relations avec les médias

Direction des communications

Ministère du Conseil exécutif

Tél. : 418 643-0875, poste 4064

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2019/05/c6589.html

Partager