Parc national du Mont-Orford - Tous pour un et un pour tous contre la COVID-19

QUÉBEC, le 22 mars 2020 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) tient à remercier tous ceux qui s'abstiennent de visiter le parc national du Mont-Orford et à rappeler que sa fermeture vise à éviter les rassemblements publics et les déplacements interrégionaux afin de lutter contre la COVID-19.

La Sépaq est consciente du sacrifice que représente pour plusieurs la fermeture du parc national du Mont-Orford, particulièrement avec l'arrivée du printemps. En temps normal, les équipes de la Sépaq mettent tout leur cœur et leur passion à déployer une offre attrayante afin de faire découvrir et apprécier cet espace vert exceptionnel.

La situation actuelle commande toutefois des moyens extraordinaires pour se conformer aux consignes claires du gouvernement du Québec et des autorités de santé publique. L'accès aux territoires de la Sépaq n'est plus autorisé partout au Québec.

Il en va de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos visiteurs et de la population en général. Chaque geste compte.

www.sepaq.com

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2020/22/c6007.html

Share