COVID-19 - L'Aquarium du Québec sera fermé jusqu'à nouvel ordre

QUÉBEC, le 13 mars 2020 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) avise la population que l'Aquarium du Québec sera fermé de façon préventive au public à partir de 16h et jusqu'à nouvel ordre.

Les autres établissements sous la gestion de la Sépaq demeurent par ailleurs ouverts pour les amateurs de plein air. L'organisation tient ses employés et sa clientèle informés des différentes mesures et impacts qui découlent de la situation.

Il est à noter que la location d'équipement est suspendue de façon temporaire et préventive. La fréquence des opérations de nettoyage des endroits les plus achalandés a été augmentée. Des distributrices de produit désinfectant sont installées dans les endroits stratégiques en fonction de la disponibilité de l'inventaire.

La population peut aussi se procurer un droit d'accès et réserver de nombreux produits et activités en ligne.

« La Sépaq prend la situation très au sérieux. Nous appliquons des mesures exemplaires pour assurer la sécurité de nos employés, de nos clients et de la population en général. Nous continuerons à suivre quotidiennement l'évolution de la situation et les recommandations émises par les autorités gouvernementales et de santé publique. Nous ajusterons avec diligence nos opérations au besoin », a assuré le président-directeur général de la Sépaq, M. Jacques Caron. www.sepaq.com

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2020/13/c0596.html

Share