Nouveaux hébergements pour l'été 2020 - Une pluie d'Étoile et un camping tout neuf dans un parc agrandi

QUÉBEC, le 27 févr. 2020 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) élargit son éventail déjà bien pourvu en possibilités emballantes pour cet été. À partir d'aujourd'hui, de nouvelles options s'ajoutent pour ceux qui ont la bonne idée de planifier dès maintenant leurs vacances ou une escapade au cœur de la nature la plus généreuse du Québec.

Plus d'une vingtaine d'unités du populaire prêt-à-camper Étoile, le favori des familles, seront ajoutées dans différentes destinations de la Sépaq cet été. (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)

Mieux vaut s'y prendre tôt pour mettre la main sur les meilleurs emplacements toujours disponibles dans nos destinations les plus populaires. Surtout que de nouvelles opportunités deviennent accessibles, notamment grâce à l'ajout de plus d'une vingtaine d'unités du populaire prêt-à-camper Étoile et d'un nouveau camping au parc national de la Pointe-Taillon.

Une pluie d'Étoile

Le convivial modèle de prêt-à-camper Étoile développé par la Sépaq continue à faire fureur. Bien équipé et lumineux, il propose une alternative de villégiature abordable et confortable pouvant accueillir jusqu'à six adultes. Des unités supplémentaires verront le jour cet été :

  • Parc national de Frontenac : 3 nouvelles unités, camping Baie-Sauvage
  • Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie : 10 nouvelles unités, Le Cran
  • Parc national du Mont-Orford : 7 nouvelles unités, camping Mélèze Est
  • Réserve faunique de Port-Daniel : 2 nouvelles unités, camping Port-Daniel.

Nouveau secteur, nouveau camping

L'agrandissement du parc national de la Pointe-Taillon se concrétise avec les aménagements du Camp de Touage, situé dans la municipalité de Saint-Gédéon. Un tout nouveau camping offrira
36 emplacements sans service et 44 emplacements deux services près de la baie des Cauchon, aux abords du lac Saint-Jean.

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie bonifie son camping Le Cran avec 19 nouveaux emplacements un service et 17 nouveaux emplacements sans service.

Un autre été rempli de promesses se profile à l'horizon. Les destinations de la Sépaq demeurent la meilleure façon de se connecter en famille et entre amis à la nature.
www.sepaq.com

Les campeurs pourront planter leur tente dans le nouveau secteur Camp de Touage du parc national de la Pointe-Taillon et accéder aux plages magnifiques du Lac-Saint-Jean à proximité. (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)

Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/27/c7724.html

Share