Les prénoms les plus populaires au Québec en 2016 sont…

QUÉBEC, le 20 avril 2017 /CNW Telbec/ - Retraite Québec vient de dévoiler sur sa page Facebook le palmarès très attendu des 5 prénoms les plus populaires au Québec en 2016. Une fois de plus, c'est Emma et William qui trônent à ce palmarès annuel chez les filles et les garçons. 

En nouveauté cette année, Retraite Québec a profité de la mise à jour annuelle de sa populaire banque de prénoms pour faire connaître les prénoms, filles et garçons, ayant la plus forte croissance depuis les 5 dernières années. Découvrez-les ainsi que le palmarès complet des prénoms 2016 sur la page Facebook de Retraite Québec à www.facebook.com/RetraiteQuebec.

Faits saillants :

Retraite Québec administre le Soutien aux enfants, une mesure importante du gouvernement du Québec pour aider financièrement les familles. C'est à partir des données recueillies pour cette mesure que la liste des prénoms est établie.

La banque de prénoms de Retraite Québec jouit d'une grande popularité. Chaque année, c'est près de 1 million de recherches qui sont effectuées dans cet outil interactif et convivial, disponible sur le site de Retraite Québec.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2017/20/c2022.html

Share