12e Concours Tournez-vous vers l'excellence! - La grande gagnante dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean!

ALMA, QC, le 23 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La Financière agricole du Québec a dévoilé aujourd'hui le nom des lauréats qui se sont démarqués parmi les candidats du douzième Concours Tournez-vous vers l'excellence! Destiné à mettre en lumière l'importance du travail de jeunes entrepreneurs agricoles, ce concours récompense celles et ceux qui se distinguent par leurs aptitudes professionnelles et leurs qualités de gestionnaires.

La grande gagnante qui s'est vu remettre une bourse de 5 000 $ est Mme Virginie Lepage, de la Ferme Olofée de Saint-Félicien. La Financière agricole a également décerné une bourse de 2 500 $ à Mme Stephanie Maynard, de la Ferme Quinn de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot et à M. Jean-François Dion de l'entreprise Aux Fruits de la colline de Sainte-Marie-de-Beauce.

« Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter dans notre région la grande gagnante du Concours Tournez-vous vers l'excellence! Ce prix est une preuve de la vitalité et du dynamisme qui caractérisent les entrepreneurs agricoles d'ici », a affirmé M. Yves Lefebvre, directeur régional à La Financière agricole.

Les qualités d'entrepreneure de Mme Lepage lui ont permis de développer une culture d'entreprise où l'efficience et l'efficacité des ressources sont à l'avant-plan. Grâce à son expérience et à ses compétences en administration, cette gestionnaire dynamique compte bien maintenir le leadership de son entreprise dans la production d'avoine et le conditionnement des grains.

Pour en savoir plus sur les finalistes 2017 du Concours Tournez-vous vers l'excellence!, consultez notre site Internet au www.fadq.qc.ca et notre page Facebook.

En fournissant des produits et des services de qualité en matière de financement, d'assurance et de protection du revenu, La Financière agricole du Québec favorise le développement et la stabilité de plus de 24 000 entreprises agricoles et forestières québécoises. De plus, elle place la relève agricole au cœur de ses priorités en lui offrant une aide financière directe et adaptée à sa réalité. Avec des valeurs assurées qui s'élèvent à près de 4,2 milliards de dollars et un portefeuille de garanties de prêts qui atteint 4,95 milliards de dollars, elle participe activement à l'essor économique du Québec et de ses régions.

Information :
Yves Lefebvre, directeur régional
Centre de services d'Alma
418 668-2369, poste 3204

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2017/23/c1204.html

Partager