Secteurs de Pointe Saint-Charles et Verdun - Réorganisation de services gouvernementaux

MONTRÉAL, le 27 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Dès le 30 octobre 2017, l'offre de service du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale dans les secteurs de Pointe Saint-Charles et Verdun sera modifiée.

L'édifice où se trouve le Centre local d'emploi de Pointe Saint-Charles (2175, rue Saint-Patrick, bureau 300) sera démoli. Par ailleurs, le Ministère a mené diverses analyses dans le but d'optimiser les services à la clientèle. Afin de répondre efficacement aux besoins de la population, il offrira les services actuellement offerts au Centre local d'emploi de Pointe Saint-Charles au Centre local d'emploi de Verdun, situé au 1055, rue Galt, à Verdun. Le Centre local d'emploi de Verdun est facilement accessible au moyen du transport en commun.

En attendant que la date de la démolition de l'édifice dans lequel il se trouve soit fixée, la salle multiservice du Centre local d'emploi de Pointe Saint-Charles demeurera ouverte. Du personnel sera sur place pour soutenir la clientèle, qui pourra utiliser les équipements (ordinateur, imprimante, téléphone), et notamment accéder à des services en ligne gouvernementaux.

Avec l'ensemble de ces mesures, l'offre de service de proximité est assurée pour l'ensemble de la clientèle située dans ces secteurs.

 

Renseignements :
Marie-France Vermette
Direction régionale de Services Québec
de l'Île-de-Montréal
Tél. : 514 725-5221, poste 205

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2017/27/c8015.html

Partager