Demande d'intervention de la Société de transport de Montréal (STM) - Le Tribunal administratif du travail convoque en conciliation l'employeur et le syndicat représentant les employés des services d'entretien et, si nécessaire, en audience publique

MONTRÉAL, le 28 août 2018 /CNW Telbec/ - Le Tribunal administratif du travail a reçu une demande d'intervention de la Société de transport de Montréal (STM). La Société allègue que depuis le 21 août, il y aurait un refus concerté, de la part d'employés du secteur de l'entretien, d'effectuer des heures supplémentaires. Ces moyens de pression empêcheraient la STM de fournir les services habituels de transport par autobus et par métro, privant ainsi la population du service auquel elle a droit.

Le Tribunal convoque l'employeur et le syndicat à une séance de conciliation aujourd'hui à 16 h 30. Si les parties ne peuvent conclure une entente, une audience publique suivra à 17 h 30. Les parties seront entendues par le Tribunal avant qu'il ne rende une décision.

Si nécessaire, l'audience publique aura lieu au bureau du Tribunal administratif du travail, situé au 35, rue de Port-Royal Est à Montréal.

 

                                                                                         

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2018/28/c3917.html

Partager