Un nouveau site Web pour l'Observatoire de la Capitale

QUÉBEC, le 16 mars 2018 /CNW Telbec/ - Offrant la plus haute et la plus belle vue sur Québec, l'Observatoire de la Capitale est fier de lancer son tout nouveau site Web. Épuré, attrayant et proposant une navigation simplifiée, ce dernier a été pensé pour répondre aux besoins des diverses clientèles, tant locales qu'internationales. Découvrez-le : observatoire-capitale.com.

Découvrez le nouveau site Web de l’Observatoire de la Capitale au  www.observatoire-capitale.com  (Groupe CNW/Commission de la capitale nationale du Québec (CCNQ))

L'Observatoire est l'une des attractions les plus fréquentées de la capitale et cette nouvelle vitrine offre désormais une expérience client à la hauteur des attentes des internautes. Avec son design adaptatif, le site permet de consulter l'entièreté des contenus sur tout appareil ou écran. On y trouve toute l'information en quelques clics, en français et en anglais, pour planifier sa visite, découvrir le parcours Horizons présenté par La Capitale assurance et services financiers, ou zieuter la vue du jour. Les internautes peuvent y trouver facilement les commentaires des visiteurs sur TripAdvisor et les photos partagées sur Instagram par les clients venant des quatre coins du monde.

L'Observatoire poursuivra son développement numérique afin de faciliter le processus d'achat et de réservation de la clientèle, et souhaite ajouter sur son site des contenus supplémentaires en d'autres langues.

Depuis son ouverture en 1998, l'Observatoire de la Capitale a accueilli plus de 1 440 000 visiteurs. Cet attrait est sans contredit le haut lieu de la capitale, un incontournable à découvrir et à faire découvrir. Situé au 31e et dernier étage de l'édifice Marie-Guyart et géré par la Commission de la capitale nationale du Québec, l'Observatoire est ouvert au public tous les jours, de 10 h à 17 h. Il s'agit d'un site exceptionnel pour une visite individuelle, en groupe ou éducative, et il est également disponible en location pour la tenue d'événements spéciaux.

facebook.com/ObservatoireCapitale


 


Consulter le contenu original avec éléments multimédias : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2018/16/c1403.html

Partager