Entente de principe entre la Sépaq et le SFPQ - Retour à la normale dans tous les établissements

QUÉBEC, le 20 juill. 2019 /CNW Telbec/ - Le président-directeur général de la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), Jacques Caron, se réjouit qu'une entente de principe soit intervenue ce matin avec le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec et qu'elle permette une reprise graduelle des activités dans l'ensemble des établissements du réseau dès samedi et un retour à la normale dimanche.

« Nous sommes ravis d'être parvenus à une entente de principe avec le syndicat et à faire en sorte que les impacts sur les vacances des Québécois aient été réduits au minimum. Comme à leur habitude, ils pourront venir profiter des splendeurs de leurs territoires nationaux et de la grande variété d'activités offertes pour les découvrir », a déclaré M. Jacques Caron.

Le sérieux et les efforts déployés lors des séances de conciliation ont permis d'en arriver à une entente de principe qui s'applique à l'ensemble des employés syndiqués de la société d'État.

« Je tiens à remercier les équipes de négociation de la Sépaq et de la partie syndicale, qui ont travaillé sans relâche pour parvenir à cette entente. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur des employés engagés et passionnés qui mettent tout leur cœur à faire découvrir les plus beaux joyaux naturels du Québec », a conclu le PDG de la Sépaq.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2019/20/c5415.html

Share