La ministre de la Justice annonce la nomination de deux juges de la Cour du Québec

QUÉBEC, le 24 oct. 2019 /CNW Telbec/ - La ministre de la Justice du Québec, Mme Sonia LeBel, annonce la nomination de Mme Anne-Claire Perron ainsi que de M. Dominic Roux comme juges de la Cour du Québec à compter de ce jour.

Mme Anne-Claire Perron est détentrice d'un baccalauréat en droit de l'Université du Québec à Montréal. Elle a été admise au Barreau en 1999. Elle a commencé sa carrière à la Société de l'assurance automobile du Québec et depuis 2000, elle exerçait sa profession au sein du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Mme Perron exercera principalement ses fonctions à la Chambre de la jeunesse à Montréal.

M. Dominic Roux est détenteur d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke. Il a été admis au Barreau en 1997 et il a commencé sa carrière à la Commission des normes du travail. Depuis 2005, il a exercé plusieurs fonctions au sein de l'Université Laval où il agissait à titre de vice-doyen aux études et à l'expérience étudiante. M. Roux exercera principalement ses fonctions à la Chambre civile à Québec.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2019/24/c2268.html

Partager