Échangeur des autoroutes 13 et 40 à Montréal - Fermetures majeures au cours de la fin de semaine du 16 octobre 2020

MONTRÉAL, le 13 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des entraves majeures seront requises dans l'échangeur au cours de la fin de semaine du 16 octobre. Ces entraves sont nécessaires à la poursuite du projet.

Entraves et gestion de la circulation

Autoroute 13 en direction nord

  • Fermeture complète entre la sortie no 6 - A-40 / Québec / Ottawa / Gatineau et l'entrée en provenance de l'autoroute 40 en direction ouest, de vendredi 21 h à lundi 5 h
    • Fermeture par défaut :
      • Bretelle de l'autoroute 40 en direction est vers l'autoroute 13 en direction nord, de vendredi 20 h 30 à lundi 5 h

À noter :

  • Les travaux prévus requièrent une période prolongée sans aucune précipitation. Si les conditions météo annoncées étaient défavorables, l'entrave serait de nouveau reportée.
  • Elle serait remplacée par la fermeture partielle (une voie sur deux) de l'autoroute 13 en direction sud dans le secteur de l'échangeur, de vendredi 23 h à lundi 5 h.
    • Pour l'occasion, la bretelle menant de l'autoroute 40 en direction ouest à l'autoroute 13 en direction sud serait également fermée selon le même horaire.

D'autres entraves majeures sont à prévoir au cours des prochaines semaines. Elles seront précisées par voie de communiqué.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de Montréal.

Cision Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2020/13/c3075.html

Partager