Élargissement de l'autoroute Henri-IV - Entraves sur l'autoroute Charest en direction est du 9 au 13 octobre

QUÉBEC, le 7 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux seront réalisés du vendredi 9 octobre au mardi 13 octobre dans le cadre de la reconstruction des voies de l'autoroute Charest.

Les travaux entraîneront les entraves suivantes :

  • Fermeture d'une voie sur deux de l'autoroute Charest, en direction est, à la hauteur de l'autoroute Henri-IV, du vendredi 19 h au mardi 6 h.
  • Fermeture de la bretelle menant de l'autoroute Charest, en direction est, à l'autoroute Henri-IV, en direction nord (sortie 307-N), du vendredi 19 h au mardi 6 h.
    • Un chemin de détour sera mis en place via l'autoroute Robert-Bourassa.

Les travaux consistent sommairement à refaire le profil de la chaussée ainsi que l'asphaltage de la voie de droite, de l'accotement et de la bretelle de sortie.

Les travaux pourraient être reportés en raison des conditions météorologiques ou de contraintes opérationnelles. Conscient des désagréments causés par ces travaux, le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration et les invite à consulter Québec 511 pour planifier leurs déplacements.

Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier.

Liens connexes :

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2020/07/c8031.html

Partager