Autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion - Pont d'étagement du chemin des Chenaux - Fermeture d'une bretelle pendant quelques jours

LONGUEUIL, QC, le 7 oct. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que le bris d'une conduite d'égout située à proximité du chantier de reconstruction du pont d'étagement du chemin des Chenaux, à Vaudreuil-Dorion, oblige la fermeture d'une bretelle pendant quelques jours pour effectuer les réparations requises. La circulation sera maintenue dans les deux directions sur l'autoroute 40. 

Dès le jeudi 8 octobre à 7 h

  • La fermeture de la bretelle de sortie no 36 (Ch. Dumberry/Ch. Des Chenaux) de l'autoroute 40 en direction ouest est à prévoir pendant quelques jours.

Le détour se fera par la prochaine sortie (avenue Saint-Charles).

La reconstruction du pont d'étagement du chemin des Chenaux est inscrit sur la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de la Montérégie.

Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s'informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2020/07/c1969.html

Partager