Route 227, à Saint-Jean-Baptiste - Travaux de reconstruction d'un ponceau prévus durant la semaine du 3 août

LONGUEUIL, QC, le 30 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de reconstruction d'un ponceau sous la route 227, à Saint-Jean-Baptiste, sont prévus durant la semaine du 3 août. Ils nécessiteront la fermeture de la route entre le chemin Rouville et la route de Rougemont. La circulation locale demeurera toutefois possible tout comme l'accès aux commerces.

Entraves à la circulation
Du lundi 3 août, 6 h 30 au jeudi 6 août, 16 h 30

  • Fermeture de la route 227/route 229/rang de la Rivière Sud, entre la route de Rougemont et le chemin Rouville.
    • La circulation restera néanmoins possible pour les résidents et pour accéder aux commerces.

Les chemins de détour emprunteront notamment les chemins Tétreault et Rouville ainsi que le rang de la Rivière Nord et seront balisés par des panneaux de signalisation temporaires.

Pour toute question, pour formuler une plainte ou pour obtenir de l'aide, les résidents sont invités à communiquer avec Québec 511 en composant le 511 ou en visitant le quebec511.info.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2020/30/c9256.html

Partager