Autoroute 20 à Dorval - Travaux de maintien dans le secteur de l'échangeur Dorval

MONTRÉAL, le 27 juill. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'un nouveau chantier se mettra en branle dans le secteur de l'échangeur Dorval à compter du 3 août. Pour ce faire, des fermetures partielles de nuit de l'autoroute 20 seront requises. Les travaux visent à procéder à la réfection des ponts d'étagement de l'autoroute 20 au-dessus de l'autoroute 520 et du rond-point Dorval.

Gestion de la circulation

  • Plusieurs fermetures partielles de nuit sur l'autoroute 20 seront mises en place dans le secteur jusqu'à la mi-août.
  • Le Ministère procédera à une première fermeture partielle de nuit de l'autoroute 20 dans les deux directions, du dimanche 2 août, 23 h 59, au lundi 3 août. 5 h.
  • Sur le réseau local, des fermetures complètes de nuit sous les ponts d'étagement sont prévues durant cette période. Des détours balisés par une signalisation temporaire seront mis en place.

Rappelons que dans le cadre du projet de réaménagement de l'échangeur Dorval, des fermetures majeures de longue durée ont été mises en place dans le secteur.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, le début de ces travaux pourrait être reporté.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2020-2022 de la région de Montréal. 

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2020/27/c5676.html

Partager