Route 132, à Varennes - Travaux de réparation de chaussée prévus au cours des prochains jours

LONGUEUIL, QC, le 17 juin 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de réparation de chaussée sur la route 132, entre la rue de l'Aqueduc et la montée de Picardie à Varennes, sont prévus à partir du 22 juin. Ils entraîneront des entraves de jour, en semaine, et devraient se terminer au début du mois de juillet. Afin de limiter les répercussions des travaux sur le réseau, les opérations se diviseront en trois phases de quelques journées chacune et la circulation locale demeurera possible tout comme l'accès aux commerces. De plus, à l'extérieur des heures de travail, aucune entrave ne sera présente sur la route.

Entraves à la circulation
À partir du lundi 22 juin
Du lundi au jeudi (journées fériées exclues), entre 6 h 30 et 15 h 30

  • Fermeture d'un tronçon de la route 132, selon l'avancement des travaux, entre la rue de l'Aqueduc et la montée de Picardie.
    • Durant les heures de travail, la circulation restera néanmoins possible pour les résidents et pour accéder aux commerces.

Les chemins de détour varieront selon le tronçon de la route qui fait l'objet de travaux et seront balisés par des panneaux de signalisation temporaires.

Pour toute question, pour formuler une plainte ou pour obtenir de l'aide, les résidents sont invités à communiquer avec Québec 511 en composant le 511 ou en visitant le quebec511.info.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2020/17/c3972.html

Partager