Planifier ses déplacements durant la fin de semaine du 7 au 10 février - Entraves majeures sur le réseau autoroutier

MONTRÉAL, le 6 févr. 2020 /CNW Telbec/ - Mobilité Montréal informe les usagers de la route qu'une entrave importante sera mise en place durant la fin de semaine du 7 au 10 février.

Carte générale des entraves, fin de semaine du 7 février (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Le Ministère et ses partenaires recommandent aux usagers de la route de planifier leurs déplacements et de privilégier le covoiturage et le transport collectif, lorsque possible. Rappelons que plusieurs mesures favorisant le transport collectif ont été mises en place depuis 2011 dans l'objectif de réduire les répercussions sur la circulation des travaux du projet Turcot.

Pour découvrir différents outils visant à faciliter les déplacements ou pour rester informé sur l'actualité en matière de mobilité dans la région métropolitaine, consultez le site de Mobilité Montréal ou suivez-nous sur Facebook.

 

Projet Turcot                                                                             De vendredi 23 h 59 à lundi 5 h

  • Fermeture partielle de 1 voie sur 3 de la R-136 / A-720 EST (vers le centre-ville), entre l'échangeur Turcot et la sortie 3 (rue Guy)

Fermeture par défaut

    •  La sortie 2 (avenue Atwater)
      • Détour : via la sortie 3 (rue Guy), boulevard René-Lévesque (ouest) et avenue Atwater (sud). Pour les camions, via boulevard René-Lévesque (est), rue Lucien‑L'Allier et rue Saint-Antoine Ouest.

À noter qu'une fermeture de nuit de l'autoroute 20 en direction EST est prévue entre les échangeurs St-Pierre-et Turcot de vendredi 22 h à samedi 6 h.

Échangeurs Saint-Pierre et Angrignon, fin de semaine du 7 février (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Échangeur Turcot, fin de semaine du 7 février (Groupe CNW/Ministère des Transports)

Consulter le contenu original pour télécharger le multimédia : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2020/06/c8899.html

Partager